Gens du troisième âge

Les personnes du 3ièmes âges bénéficient grandement des soins chiropratiques. Contrairement à ce que l"on peut penser. Il n'est jamais trop tard! Au contraire, tant qu'il y a de la vie, le corps a une capacité incroyable de chercher à s'améliorer et guérir.

Souvent, nous avons des patients qui nous amènent leur parents pour que l'on puisse les aider! Ils arrivent à la clinique pour la première fois à 72, 85, 92 ans et recherchent un petit soulagement pour mieux fonctionner ! C'est ce que nous pouvons leur prodiguer avec beaucoup d'amour et de douceur! C'est surprenant de voir combien quelques traitements peuvent les soulager et leur redonner le goût de continuer à mordre dans la vie! On ne leur redonnera pas une nouvelle colonne vertébrale mais ils en ressortent très satisfaits!

Justement, recevoir des soins chiropratiques permet de garder la souplesse, soulager la personne et l'empêcher  d'aggraver sa condition si possible, que ce soit pour un problème mécanique de genou, de dos, de posture ou même organique. La chiropratique est fondée sur le fait scientifique suivant: le système nerveux impose son contrôle à toutes les cellules, tissus, organes et systèmes du corps. Un dérangement à la colonne vertébrale peur causer des interférences sur le système nerveux et ainsi provoquer des problèmes au niveau de l'équilibre du corps. Aussi de part sa formation, le chiropraticien pourra vous donner un diagnostic éclairé et vous guider vers le bon spécialiste lorsque nécessaire.

 

Prenez un rendez-vous. Nous pouvons vous aider!