Le Dr Serge Dargis, chiropraticien a gradué en 1990 du Texas Chiropractic College. Il a notamment participé à un externat en orthopédie au Centre médical de Houston. Également, il a suivi de nombreuses formations de perfectionnement afin de se garder à jour avec les différentes techniques d’ajustements et les nouvelles technologies disponibles. D’ailleurs,  c’est pour cette raison qu’il a décidé d’ajouter la Décompression Discale à ses services vu les résultats positifs obtenus par cette approche thérapeutique.

_DSC9365-4X6-1_edited_edited.jpg

Dr Serge Dargis chiropraticien  est un passionné! Il est issu d’une des plus grandes familles chiropratique au Québec. Son grand-oncle fut un des pionniers à Sorel et  son père était chiropraticien. Son frère, deux cousins et une cousine pratique encore cette belle profession.


Très jeune, il savait qu’il voulait devenir chiropraticien et aider les gens à retrouver la santé de façon naturelle car il a bénéficié lui-même de soins chiropratiques prodigués par son père depuis son enfance.
En 1996, le Dr Dargis chiropraticien a participé (avec son frère et son cousin) à une mission chiropratique en Russie avec la collaboration de médecins russes.


Le Dr Dargis chiropraticien a toujours à cœur de faire connaître les secrets de sa profession et c'est pour cette raison qu'il a animé une émission radiophonique à CKVL et une émission télévisée. D’ailleurs, l'éducation auprès de ses patients et de la communauté fait partie de sa mission et c'est pourquoi il offre ses services de conférencier et de "coaching".


En conclusion, le Dr Dargis chiropraticien est marié et père de deux enfants. Il est fier de partager sa passion : guider les gens vers une santé optimale et  venir en aide à ceux et celles  touchés par des problèmes de santé. C’est un homme sportif, il compte à son actif quelques demi-marathons et triathlons.